Arbre sur la chaussée, poids lourd bloqué : des difficultés de circulation ce mardi soir

Publié le 01/12/2020 - 17:50
Mis à jour le 01/12/2020 - 17:50

La circulation est compliquée sur deux axes ce mardi soir : au niveau de la RN 57 et de la commune de Fontain.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un important ralentissement s'est formé sur la commune de Fontain suite à la chute d'un arbre sur la chaussée. La gendarmerie se rend sur place.

Sur la RN 57, c'est un poids lourd qui perturbe la circulation. Selon les premiers éléments, les freins du véhicule étaient défectueux. Le conducteur a toutefois pu s'arrêter sur la voie d'insertion menant à Pirey. Une déviation a été mise en place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %