Arnaque : attention aux vendeurs ambulants de fruits et légumes !

Publié le 24/02/2017 - 16:49
Mis à jour le 24/02/2017 - 16:50

Depuis jeudi 23 février 2017, la gendarmerie de Haute-Saône met en garde les habitants de Haute-Saône : des vendeurs de légumes et pommes normandes font du démarchage à domicile sur le secteur de Gy. Attention, arnaque !

legumes_.jpg
©Gendarmerie de Haute-Saône
PUBLICITÉ

Des vendeurs de légumes et pommes normandes effectuant du démarchage à domicile ont été signalés sur le secteur de Gy depuis mercredi dernier, 22 février. Ils circulent à bord d’une camionnette Mercedes Sprinter beige.

La gendarmerie de Haute-Saône met en garde les habitants : « Ces beaux parleurs vous font miroiter des produits de qualité très supérieure avec des durées très longues de conservation. Et les prix (non affichés) sont bien plus élevés que partout ailleurs. »

La gendarmerie conseille de rester vigilant pour ne pas se retrouver « avec 300 kg de fruits et légumes dans votre garage qui seront fichus bien avant que vous puissiez les consommer. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.27
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage