Beckham or not Beckham dimanche à Sochaux?

Publié le 16/02/2013 - 15:39
Mis à jour le 16/02/2013 - 15:41

La réponse est tombée ce samedi en ce début d’après-midi. Non, David Beckham ne fera pas partie des joueurs du PSG qui affronteront le FC Sochaux dimanche 17 février au stade Bonal.  Il reste à Paris pour travailler car il en a encore besoin.

Football

David Beckham ne fera pas partie du groupe du Paris SG qui affrontera Sochaux dimanche lors de la 25e journée de Ligue 1, a annoncé samedi 16 février 2013 son entraîneur Carlo Ancelotti.

"Non, il reste ici pour travailler. Il a besoin de travailler encore. Il sera prêt la semaine prochaine contre Marseille", a déclaré Ancelotti en conférence de presse.

"Il n'y aura pas Beckham, mais deux jeunes. Conte et Kingsley", a-t-il ajouté dans un sourire, faisant référence au jeune défenseur Antoine Conte (19 ans) et au milieu de terrain de 16 ans, Kingsley Coman.

"Il (Beckham) pourra jouer après une semaine de travail, sans problème. Pas forcément pour commencer. Pour jouer. Après, c'est moi qui prend la décision de savoir s'il débute ou pas", a-t-il ajouté.

Le milieu de terrain anglais de 37 ans a signé le 31 janvier avec le PSG et il n'a repris l'entraînement collectif que ce mercredi.

Interrogé sur le poste auquel il comptait utiliser l'Anglais, Ancelotti a répondu : "Il pourra jouer à droite ou milieu défensif dans l'axe." "Il peut apporter expérience, qualité, professionnalisme. Ce sont des choses dont nous avons besoin", a-t-il ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.37
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %