"Enfants, adultes et personnes âgées pourront découvrir différentes activités physiques encadrées par les étudiants dans un cadre convivial et inclusif. Ces journées ont pour ambition de sensibiliser le public à l’importance de l’activité physique pour la santé et le bien-être", nous expliquent les organisateurs.
Zoom sur le programme
L’événement se déroule en journée, avec une programmation structurée : ateliers sportifs variés et inédits le matin et l’après-midi, entrecoupés d’une pause repas conviviale favorisant les échanges.
Le 11 mai : journée omnisport maladie psychiques

Le 12 mai : journée omnisport enfants

Le 13 mai : journée omnisport personnes âgées

Remarques : cet événement est rendu possible grâce au financement de l’association étudiante BI’APAS, qui soutient les projets liés à la promotion de l’activité physique et à la valorisation de la filière APAS.
Infos +
- Horaires de 10h00 à 17h00 chaque jour à l’UFR STAPS- bâtiment 5 - 31 rue de l’Epitaphe à Besançon.


