Besançon : en fugue, ils volent un vélo et des cartes bancaires

Publié le 07/11/2022 - 19:06
Mis à jour le 07/11/2022 - 19:06

Deux adolescents de 14 et 16 ans ont été interpellés par les policiers pour vol de vélo et de cartes banciares dans la soirée du dimanche 6 novembre. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 18h ce dimanche 6 novembre, les policiers de la BAC ont interpellés deux individus suite à un vol de vélo dans le centre-ville. 

Au commissariat, les policiers découvraient lors de la fouille des deux adolescents deux cartes bancaires qui n’étaient pas à leurs noms. Ceux-ci avouaient les avoir volées un peu plus tôt. 

Les victimes des vols de carte bleues ont été identifiées et invitées à venir déposer plainte dès que possible. Parmi les deux voleurs, l’un est âgé de 16 ans et l’autre de 14 ans. Il était en fugue du centre éducatif et professionnel de la Chennevières à Verreux en Haute-Saône depuis mercredi dernier. 

En attente des dépôts de plainte, les deux jeunes ont été ramenés auprès de leurs responsables civils. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
couvert
le 09/02 à 15h00
Vent
0.28 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
81 %