Besançon : quatre jeunes interpellés pour jets de colis à la maison d'arrêt

Publié le 05/09/2022 - 12:08
Mis à jour le 05/09/2022 - 13:56

Vendredi dernier, quatre jeunes de 18 à 19 ans ont été interpellés à bord de leur véhicule suite à des jets de colis à la maison d'arrêt de Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Dans l’après-midi du vendredi 2 septembre, les policiers de la section d’intervention mission de sécurisation se sont rendus à la Maison d’arrêt, suite à un signalement de jets de colis effectués par deux individus qui ont ensuite pris la fuite en direction de l’avenue Léo Lagrange à bord d’une Citroën C2.

Repéré alors qu’il tentait de faire demi-tour à la vue des policiers, le véhicule a été intercepté au croisement du Boulevard Kennedy, de la rue des Saint Martin et de la rue Denis Papin. Quatre individus, entre 18 et 19 ans, se trouvaient à bord de la Citroën C2. Une poche plastique transparente contenant une substance de couleur brunâtre pouvant être des produits stupéfiants a été retrouvée en leur possession lors de la palpation de sécurité.

Les quatre jeunes ont été placés en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.43
légère pluie
le 11/05 à 21h00
Vent
6.05 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
81 %