Besançon : échanges de coups de feu à Planoise

Publié le 22/05/2017 - 15:26
Mis à jour le 22/05/2017 - 18:58

Des échanges de coups de feu ont eu lieu place Cassin, dans le quartier Planoise de Besançon, ce lundi 22 mai 2017 aux alentours de 13h15.

Personne n'a été blessé et un individu, dont l’implication dans ces tirs reste à déterminer, a été interpellé et placé en garde à vue par la police. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de ces coups de feu et tenter d'identifier les auteurs.

Selon des parents d’élèves, les enfants de l’école Dürer, située près de la place Cassin, ont été confinés par mesure de précaution. Mais l’école n’était pas visée par les tirs. Par mesure de précaution les enfants de plusieurs autres école du quartier (dont école Bourgogne) ont été invités à ne pas sortir à l'extérieur.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.25
couvert
le 30/01 à 18h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %