Besançon : échanges de coups de feu à Planoise

Publié le 22/05/2017 - 15:26
Mis à jour le 22/05/2017 - 18:58

Des échanges de coups de feu ont eu lieu place Cassin, dans le quartier Planoise de Besançon, ce lundi 22 mai 2017 aux alentours de 13h15.

Personne n'a été blessé et un individu, dont l’implication dans ces tirs reste à déterminer, a été interpellé et placé en garde à vue par la police. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de ces coups de feu et tenter d'identifier les auteurs.

Selon des parents d’élèves, les enfants de l’école Dürer, située près de la place Cassin, ont été confinés par mesure de précaution. Mais l’école n’était pas visée par les tirs. Par mesure de précaution les enfants de plusieurs autres école du quartier (dont école Bourgogne) ont été invités à ne pas sortir à l'extérieur.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.76
couvert
le 23/11 à 06h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
68 %