Ouverture de la boutique de Noël de Zone Art au centre-ville de Besançon

Publié le 28/11/2020 - 10:31
Mis à jour le 28/11/2020 - 10:47

La boutique de Noël de Zone Art ouvrira samedi 28 novembre à 14 heures rue Morand au centre-ville de Besançon. Au programme : neuf artistes et artisan.es du collectif y présenteront leur travail et proposeront des idées cadeaux 100% locales pour les fêtes.

Comme chaque année, le collectif Zone Art ouvrira sa boutique d'expo-vente pour proposer une alternative artisanale et 100% locale d'idées de cadeaux de Noël. Cette ouverture, prévue initialement le 17 novembre, était très attendue par les artistes et artisan.es du collectif qui misent beaucoup sur cette période.

"Il faut savoir que notre boutique de Noël nous fait vivre pendant 4 mois, et la pire chose qui puisse arriver c'est qu'elle n'ait pas lieu cette année", nous explique Viviane Millerand, créatrice textile et co-fondatrice du collectif Zone Art. "Il n'y a pas eu ou peu d'expositions, de marchés cette année à cause de la crise sanitaire, nous espérons vivement que la situation s'améliore pour pouvoir ouvrir rue Morand, d'autant plus que nous avons un très bel emplacement".

Luminaires, bijoux, peintures, dessins, vêtements, accessoires, zéro déchet...

Cette année, dès que possible si le gouvernement et la situation épidémique le permettent, les neuf artistes et artisans francs-comtois qui s'installeront rue Morand sont :

Dont deux nouvelles membres :

Infos +

  • La boutique de Noël de Zone Art
  • 4, rue Morand - 25 000 Besançon
  • Ouverture samedi 28 novembre à 14 heures.
  • La boutique sera ouverte jusqu'au 27 décembre du lundi au dimanche de 10h à 19h.
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/zoneartbesancon
  • Site internet : www.zone-art.org/index.php
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Fonds de solidarité pour les entreprises en difficulté : le nouveau formulaire sera en ligne dès le 4 décembre

Le fonds de solidarité dans le Doubs au 1er décembre 2020 ce sont 26 975 aides versées pour 10 210 entreprises et un montant total de 36,68M€. La Direction Départementale des Finances Publiques rappelle aux entreprises en difficulté que le nouveau formulaire pour la période de confinement du mois de novembre est en ligne depuis le 4 décembre 2020.

Idée cadeau de Noël à Besançon : une écharpe boutonnière vintage de l’artisane bisontine Vidjinn !

Pour donner un coup de pouce au commerce de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, mardi 1er décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Vidjinn !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.53
légère pluie
le 04/12 à 3h00
Vent
4.13 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
51 %

Sondage