Cambriolage à Chalezeule : le prévenu, hystérique face aux gendarmes

Publié le 28/04/2018 - 09:36
Mis à jour le 28/04/2018 - 09:36

Dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 avril 2018, un homme s’est introduit dans un commerce de Chalezeule pour y voler un fond de caisse. Arrêté par les gendarmes, il s’est violemment énervé une fois arrivé à la brigade. Passé en comparution immédiate ce vendredi, l’homme aura obtenu un délai pour avoir une expertise psychiatrique…

 ©
©

Au tribunal, ce vendredi 27 avril 2018, le prévenu reconnaissait le vol, mais disait avoir oublié ses outrages, sa rébellion et ses violences face aux gendarmes. Après 48 heures de garde à vue, il présenterait donc des troubles de la personnalité, selon son avocat. Face à ce déni, la juge n’aura eu d’autres choix que de reporter l’audience dans un mois, afin que soit réalisée une expertise psychiatrique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 03/12 à 21h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %