Chute d’un arbre à Colombier-Fontaine : 91 passagers d’un train bloqués

Publié le 22/12/2022 - 18:11
Mis à jour le 22/12/2022 - 17:53

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés par la SNCF ce jeudi 22 décembre à 15h50 rue du Canal à Colombier-Fontaine pour porter assistance aux 91 passagers d’un train stoppé sur la voie ferrée.

 © D Poirier
© D Poirier

Cet arrêt a été provoqué par la chute d’un arbre. La circulation a été interrompue sur les deux voies de circulation.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.54
peu nuageux
le 09/02 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %