Collision à Chemaudin-et-Vaux : un véhicule prend feu

Publié le 11/10/2021 - 10:15
Mis à jour le 11/10/2021 - 17:36

La circulation a été totalement interrompue ce lundi 11 octobre 2021 vers 8h45 sur la D67 à hauteur de Chemaudin-et-Vaux suite à un accident entre la D11 et D673 avant l’entrée de l’autoroute.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux véhicules et un petit camion nacelle se sont percutés sur la RD 67 suite à un ralentissement. Trois personnes ont été  légèrement blessées. Un des véhicules légers, une Citroën C3  a pris feu juste après l'accident. La conductrice est sorti du véhicule et a été transporté à l'hôpital de Besançon pour des examens de contrôle.

La circulation a été totalement interrompue durant l'intervention. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée sur l'accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Intrusion dans le système d’information : Delfingen confirme une fuite de données “limitée”

Le groupe industriel Delfingen a annoncé dans un communiqué du 16 juillet 2025 avoir détecté une intrusion dans son système d'information, entraînant une fuite de données. L’incident, qui reste limité selon l’entreprise, ne perturbe pas ses activités opérationnelles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.53C°
nuageux
le 19/07 à 06h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %