La conductrice souffre d’un traumatisme crânien et le conducteur de l’autre voiture, très choqué par l’accident, n’a pas été blessé.
Publié le 07/01/2012 - 17:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16
La jeune passagère d’un véhicule qui a glissé sur la neige avant d'entrer de plein fouet dans la voiture venant en sens inverse est décédée quelques heures après l’accident qui s’est produit samedi matin à Sermamagny dans le Territoire de Belfort. Elle avait été héliportée au CHU de Strasbourg.
La conductrice souffre d’un traumatisme crânien et le conducteur de l’autre voiture, très choqué par l’accident, n’a pas été blessé.
Dans le cadre du Comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF,) une opération de contrôle des travailleurs frontaliers a été conduite à Jougne le 7 mai 2025 par la gendarmerie sous l’autorité du Parquet de Besançon.
La gendarmerie a diffusé un avis de recherche ce 9 mai 2025 suite à la disparition de Philippe S. âgé de 54 ans. Ce dernier a quitté son domicile à Bouclans samedi dernier et n’a plus donné signe de vie.
La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.
Publiez gratuitement vos actualités et événements