La conductrice souffre d’un traumatisme crânien et le conducteur de l’autre voiture, très choqué par l’accident, n’a pas été blessé.
Publié le 07/01/2012 - 17:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16
La jeune passagère d’un véhicule qui a glissé sur la neige avant d'entrer de plein fouet dans la voiture venant en sens inverse est décédée quelques heures après l’accident qui s’est produit samedi matin à Sermamagny dans le Territoire de Belfort. Elle avait été héliportée au CHU de Strasbourg.
La conductrice souffre d’un traumatisme crânien et le conducteur de l’autre voiture, très choqué par l’accident, n’a pas été blessé.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la journée du dimanche 8 février 2026 pour un bateau menaçant de couler au port de Saint-Vit.
L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".
Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti
Publiez gratuitement vos actualités et événements