Commerce à Besançon : La Cantine fait ses valises...

Publié le 25/08/2017 - 10:03
Mis à jour le 28/08/2017 - 14:12

Après avoir ouvert ses portes le 20 janvier 2017 rue de l'École à Besançon, La Cantine ferme déjà ce vendredi 25 août. Une soirée d'adieu est prévue à 19 h 30. Mais pourquoi La Cantine s'en va-t-elle ? Julie, la gérante du restaurant, nous explique…

PUBLICITÉ

Au bout de seulement 7 mois (même pas le temps de faire un bébé !), la Cantine ferme ses portes. Pourtant, la mayonnaise commençait à prendre sérieusement rue de l’École avec une clientèle ravie. Malgré tout, Julie a décidé de quitter Besançon pour honorer une proposition d’emploi très alléchante de chef cuisinière dans un restaurant du sud de la France. « Depuis le temps que je me dis que je veux vivre dans le sud… », nous confie-t-elle. L’occasion idéale pour cette amoureuse de la cuisine de mettre les voiles et de réaliser son rêve.

Dernier apéro à la Cantine ce soir

Ce vendredi 25 août 2017, La Cantine propose de faire ses adieux avec une soirée DJ (Miqi sera aux platines) sans oublier boissons et spécialités de Julie à déguster. Rendez-vous à 19 h 30.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.62
ciel dégagé
le 22/09 à 0h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1013.37 hPa
Humidité
91 %

Sondage