Covid-19 : le président de la CCI appelle les élus du Doubs "à sortir du flou de la proposition et de préciser concrètement les moyens"

Publié le 21/04/2020 - 15:46
Mis à jour le 21/04/2020 - 15:56

Dans une lettre ouverte en date du 21 avril 2020, le président de la CCI Dominique Roy, attire l'attention des député-es et sénateurs du Doubs sur la question de la prise en charge des loyers des entreprises fortement impactées par le confinement.

Pour le président de la CCI, cette question "doit trouver une réponse urgente. Au delà des annonces de principe, il s'agit maintenant et vite de proposer concrètement les modalités d'accompagnement des entreprises sur ce sujet."

Ainsi, Dominique Roy, sollicite les député-es et sénateurs du Doubs dans une lettre ouverte et demande "à sortir du flou de la proposition et de préciser concrètement les moyens". Il propose plusieurs dispositions dont l’annulation des loyers pour les activités soumises actuellement à une fermeture totale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Fonds de solidarité pour les entreprises en difficulté : le nouveau formulaire sera en ligne dès le 4 décembre

Le fonds de solidarité dans le Doubs au 1er décembre 2020 ce sont 26 975 aides versées pour 10 210 entreprises et un montant total de 36,68M€. La Direction Départementale des Finances Publiques rappelle aux entreprises en difficulté que le nouveau formulaire pour la période de confinement du mois de novembre est en ligne depuis le 4 décembre 2020.

Idée cadeau de Noël à Besançon : une écharpe boutonnière vintage de l’artisane bisontine Vidjinn !

Pour donner un coup de pouce au commerce de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, mardi 1er décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Vidjinn !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.31
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
7.66 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
50 %

Sondage