Défenestration d’un homme blessé à l’arme blanche à Sochaux

Publié le 28/08/2012 - 19:02
Mis à jour le 28/08/2012 - 19:05

Un homme lardé de coups de couteau s'est défenestré mardi matin du 3e étage d'un immeuble de Sochaux, vers Montbéliard. Il est décédé sur place.

suicide ou homicide ?

PUBLICITÉ
C’est une passante qui a donné l’alerte vers 9h mardi après avoir découvert le corps du jeune homme de 32 ans, gisant au pied de l’immeuble où il s’était installé depuis environ un mois.
 
Malgré une intervention rapide, le Samu n’a pas réussi à le réanimer.
 
« Le corps du jeune homme présente des plaies provoquées par une arme blanche, mais aucune hypothèse n’est exclue et notamment pas celle du suicide« , a indiqué le vice-procureur de Montbéliard Lionel Pascal.
 
En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, la porte du logement était fermée de l’intérieur et il n’y avait pas de signe d’effraction. Deux couteaux qui pourraient correspondre aux blessures ont également été retrouvés dans son appartement. 
 
L’enquête, confiée au commissariat de Montbéliard et à l’antenne bisontine de la police judiciaire, devra déterminer si le trentenaire a reçu des coups de couteau d’une tierce personne ou s’il s’est frappé lui même, avant de se défenestrer.
 
Une autopsie a été ordonnée pour établir avec précision les causes du décès.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Affaire Narumi : le suspect entendu au Chili cette semaine par les enquêteurs bisontins

Une délégation de magistrats et de policiers français est attendue au Chili lundi 15 avril 2019 afin de participer en milieu de semaine à l'audition du suspect dans la disparition de Narumi Kurosaki, une étudiante japonaise à Besançon en décembre 2016, a-t-on appris dimanche  de source proche du dossier.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.49
ciel dégagé
le 19/04 à 0h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1023.351 hPa
Humidité
86 %

Sondage