Alerte Témoin

Delfingen inaugure une nouvelle usine aux Philippines

Publié le 01/04/2015 - 09:32
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:23

L’équipementier automobile du Doubs (installé à Antueil) confirme sa présence en Asie et vient de fêter ses 15 ans d’investissement continu aux Philippines. Il compte aujourd’hui 1800 collaborateurs à travers le monde dans 18 pays.

En croissance

Leader dans les solutions de protection des réseaux électriques et fluides embarqués, l’entreprise a ouvert son son deuxième site de production à Cavite (Manille).

Cette nouvelle usine, spécialisée en extrusion, injection, et textiles techniques est dédiée à la fabrication de gaines et composants de protection des faisceaux électriques automobiles.

« Selon la tradition locale, un prêtre catholique était présent afin de procéder à la bénédiction du bâtiment et des machines », précise l’entreprise dans un communiqué. Dans cette région du monde où se concentre plus de 50% de la production automobile mondiale, DELFINGEN « poursuit sa stratégie de croissance en Asie et accompagne ses clients en renforçant son dispositif industriel de proximité », d’après Damien Personeni, Vice-Président Exécutif.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 -2.23
ciel dégagé
le 31/03 à 3h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune