Delfingen inaugure une nouvelle usine aux Philippines

Publié le 01/04/2015 - 09:32
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:23

L’équipementier automobile du Doubs (installé à Antueil) confirme sa présence en Asie et vient de fêter ses 15 ans d’investissement continu aux Philippines. Il compte aujourd’hui 1800 collaborateurs à travers le monde dans 18 pays.

En croissance

PUBLICITÉ

Leader dans les solutions de protection des réseaux électriques et fluides embarqués, l’entreprise a ouvert son son deuxième site de production à Cavite (Manille).

Cette nouvelle usine, spécialisée en extrusion, injection, et textiles techniques est dédiée à la fabrication de gaines et composants de protection des faisceaux électriques automobiles.

« Selon la tradition locale, un prêtre catholique était présent afin de procéder à la bénédiction du bâtiment et des machines », précise l’entreprise dans un communiqué. Dans cette région du monde où se concentre plus de 50% de la production automobile mondiale, DELFINGEN « poursuit sa stratégie de croissance en Asie et accompagne ses clients en renforçant son dispositif industriel de proximité », d’après Damien Personeni, Vice-Président Exécutif.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.46
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage