Des pompiers découvrent un cadavre dans le Doubs en faisant leur footing à Besançon

Publié le 27/03/2018 - 17:32
Mis à jour le 27/03/2018 - 18:01

Un cadavre a été découvert ce mardi 27 mars 2018 immergé au niveau du Moulin Saint-Paul à Besançon ce matin.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Une équipe de sapeurs-pompiers effectuait son footing sur les berges ce mardi à Besançon à proximité du Moulin Saint-Paul lorsqu'elle a aperçu un cadavre immergé.

Le corps, visiblement dégradé, "résidait depuis un certain temps dans l'eau", a-t-on appris. Une équipe de la police a été dépêchée sur place pour commencer son enquête. Une autopsie sera bientôt réalisée. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.77
légère pluie
le 10/06 à 15h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %

Sondage