Eleanor : le corps d'un octogénaire retrouvé, bilan porté à six morts

Publié le 07/01/2018 - 18:35
Mis à jour le 07/01/2018 - 18:35

Le corps d’un octogénaire porté disparu jeudi soir à Lucenay-Lévêque (Saône-et-Loire) après le passage de la tempête Eleanor, a été retrouvé ce dimanche 7 janvier 2018 après-midi, portant à six morts et deux disparus le bilan de la tempête, a-t-on appris auprès de la préfecture de département.

"Il s'agit bien de l'homme qui a disparu dans la semaine. La victime a été retrouvée par les gendarmes à 500 mètres de son lieu de disparition dans un bras d'eau à hauteur du camping du village", a indiqué la préfecture à l'AFP.

Cette découverte porte désormais à six morts le bilan de la tempête Eleanor. Deux autres personnes sont toujours portées disparues : une policière de la brigade fluviale à Paris recherchée depuis sa disparition vendredi lors d'un exercice sur la Seine, et un Allemand de 70 ans qui a pu être emporté jeudi en Haute-Marne par l'Aube en crue.

Treize départements restaient dimanche en vigilance orange, après le passage de la tempête Eleanor qui a fait au moins 200 millions d'euros de dégâts, selon une première estimation. 

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.75
partiellement nuageux
le 11/05 à 12h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
67 %