Élections régionales suspendues ?

Publié le 14/11/2015 - 15:34
Mis à jour le 14/11/2015 - 15:36

Après les attaques à Paris ce vendredi 13 novembre 2015, l’État a décrété l’état d’urgence. Pour des raisons de cohérence en lien avec cet état d’urgence, les rassemblements ne sont pas conseillés voire interdits sur le territoire français, en particulier à Paris non seulement pour ne pas détourner les forces de l’ordre de leurs missions, mais aussi pour ne pas former des « cibles faciles ».

 ©
©

Les bureaux de vote et les réunions publiques réunissant des personnes en nombre seront peut-être interdits ces prochains jours notamment à Paris ou dans les autres régions françaises. En tous cas, la question du maintien des élections régionales les 6 et 13 décembre prochains se pose le lendemain des sept attaques à Paris entraînant la mort de 128 personnes. 

Les campagnes pour les élections en Bourgogne Franche-Comté sont suspendues jusqu'à lundi 16 novembre selon nos dernières informations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d’emploi : La Compagnie des Familles recrute des Baby-sitters à Besançon !

OFFRE D'EMPLOI • La Compagnie des Familles spécialisée dans la garde d'enfants à domicile recrute pour l'année scolaire 2025/2026 des baby-sitters (H/F) à Besançon (25000) et ses alentours afin de répondre aux besoins de garde de ses familles.
 

Les “Boucles Vauban” le 21 septembre, c’est 5 partenaires, dont Decathlon

PUBLI-INFO • Le 21 septembre, vous l’avez noté se déroule à Besançon les Boucles Vauban, une course à pied  accessible à tous, sur deux distances (5 et 10 kms). Cet événement, certes financé par Decathlon, n’aurait pas été possible sans différents partenaires, notamment le club support de la manifestation : le BAC. L’idée, aujourd’hui, est de vous les présenter, avant que vous les retrouviez lors de cet événement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 04/10 à 21h00
Vent
2.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %