"En attendant Noël" n'aura pas lieu au musée des Maisons comtoises cette année

Publié le 06/11/2015 - 16:08
Mis à jour le 06/11/2015 - 16:09

Il n'y aura pas d'édition 2015 de l'évènement "en attendant Noël" qui avait lieu en décembre au musée des Maisons comtoises. 

 ©
©

Dommage

Chaque année, le musée des Maison comtoises de Nancray organisait un évènement autour des fêtes de Noël. Celui-ci proposait des contes, des illuminations, des promenades en calèche, ou encore un marché artisanal.

Les organisateurs d' "en attendant Noël" ont été victimes de leur succès et le musée ne présentera pas d'édition 2015 pour cause de "problèmes de sécurité et de logistique auxquels nos moyens humains ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'avenir". L'équipe du musée espère néanmoins que l'arrêt de la manifestation se sera "que provisoire". En 2014, plus de 6 000 visiteurs s'étaient rendus au musée pour assister au spectacle. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Exercice de sécurité civile au musée : évitez le secteur « Beaux Arts » au centre-ville de Besançon

Un exercice de sécurité se déroulera ce mardi 24 mai 2022 dans le courant de l'après-midi. Il vise à tester le nouveau plan de sauvegarde des œuvres mise en place par le musée des Beaux-Arts et d'archéologie de Besançon. Un important dispositif sera déployé à proximité de la place de la Révolution.

Envie d’un apéro VIP avec V.U.E à la Citadelle de Besançon ?

PUBLI-INFO • À l’occasion des 50 ans du Patrimoine mondial, les 9 sites UNESCO de Bourgogne-Franche-Comté proposeront en juin, chaque vendredi soir, une découverte de leur valeur universelle exceptionnelle autour de dégustations régionales. A la Citadelle de Besançon, les apéros avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle) se dérouleront les 3 et 24 juin !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.46
ciel dégagé
le 27/05 à 0h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %

Sondage