"En attendant Noël" n'aura pas lieu au musée des Maisons comtoises cette année

Publié le 06/11/2015 - 16:08
Mis à jour le 06/11/2015 - 16:09

Il n'y aura pas d'édition 2015 de l'évènement "en attendant Noël" qui avait lieu en décembre au musée des Maisons comtoises. 

unnamed.jpg
unnamed.jpg

Dommage

PUBLICITÉ

Chaque année, le musée des Maison comtoises de Nancray organisait un évènement autour des fêtes de Noël. Celui-ci proposait des contes, des illuminations, des promenades en calèche, ou encore un marché artisanal.

Les organisateurs d’ « en attendant Noël » ont été victimes de leur succès et le musée ne présentera pas d’édition 2015 pour cause de « problèmes de sécurité et de logistique auxquels nos moyens humains ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l’avenir« . L’équipe du musée espère néanmoins que l’arrêt de la manifestation se sera « que provisoire« . En 2014, plus de 6 000 visiteurs s’étaient rendus au musée pour assister au spectacle. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Tout un symbole • Le chèque des recettes du grand show DisKO, qui a réuni 2.100 personnes au Palais de sport de Besançon en mars dernier, a été remis ce 19 juillet 2019, à l'ancien boxeur de renom Jean Josselin. 6.000 € proviennent des bénéfices directs de la soirée et 1.000 € du comité régional de la Grande région Bourgogne Franche-Comté de boxe anglaise.

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Sept ans après la pose de la première pierre, le maire de Serre-les-Sapins, Gabriel Baulieu, a convié les différents partenaires à un point d'étape de la ZAC des Épenotte Champ Franois. 125 familles sont déjà présentes sur place dans un quartier qui se veut mixte et durable. D'ici trois ans, ce nouveau quartier comptera un total de 250 logements, soit 5 à 600 habitants. Face à la demande, les travaux de la troisième et dernière tranche vont démarrer plus tôt que prévu au mois d'octobre.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.18
couvert
le 22/07 à 3h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1024.06 hPa
Humidité
94 %

Sondage