Étoile 25 Mercedes-Benz : "un double lancement, une double naissance"

Publié le 20/09/2013 - 16:41
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:25

Près de 1.300 personnes ont assisté à l'inauguration d'Etoile 25 Mercedes-Benz ce jeudi 19 septembre. Till Conrad, président de Mercedes-Benz France, Marc Langenbrick, Directeur Général Mercedes-Benz Car France, Jean-Claude Bernard, Président d’Etoile 90 Holding, Michel Garreau, directeur  groupe Etoile 90 Holding et directeur d’Etoile 25 étaient présents. L'occasion également de présenter la sortie de la nouvelle Mercedes de la gamme S et du nouveau Sprinter véhicule utilitaire en avant-première.

Publi-info

PUBLICITÉ

Plus grand et plus luxueux, tels sont les nouveaux atouts de la nouvelle concession bisontine d’Etoile 25. « Mon Groupe représente avec fierté la marque Mercedes-Benz depuis 1983, date de création d’Etoile 90 à Belfort puis sur l’ensemble de la Bourgogne et de la Franche-Comté tant en véhicules particuliers qu’en véhicules utilitaires et industriels. 200 collaborateurs sont investis sur nos projets. Notre leitmotiv depuis 1983, c’est la qualité du service et la relation client. Pour Etoile 25,  j’ai décidé de reprendre en totalité l’environnement pour lui donner la « signature » architecturale Mercedes-Benz comme sur toutes mes concessions, afin que les habitants de Besançon, Pontarlier et son agglomération bénéficient des mêmes prestations haut de gamme de la marque Mercedes. L’ensemble d’Etoile 25 a donc été redessiné et repensé afin que notre clientèle soit reçue de façon extrêmement qualitative » nous raconte Jean-Claude Bernard Président d’Etoile 90 Holding.

L’ensemble de la concession a été rénovée, agrandie et remise aux normes de la marque : trois showrooms sur un total de 1.100 m2 d’exposition couverte pour l’ensemble des gammes Mercedes, soit 600m2 supplémentaires.

La nouvelle Mercedes classe S

Cette soirée était aussi l’occasion de présenter la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz au public en exclusivité dans « un véritable écrin » selon M. Garreau. Il ajoute « qu’embarquer en  Classe  S c’est embarquer en Classe Affaire, dans un cocon d’innovation technologiques, de raffinement ».

De nouveaux véhicules utilitaires Mercedes-Benz

Les personnes conviées jeudi soir ont pu découvrir en avant-première, le Sprinter : le nouveau fourgon de la marque Mercedes-Benz. Il offre une capacité de chargement pouvant atteindre 17m2, affiche une charge utile maximale de 2.170 kg et offre une quatrième longueur de carrosserie et un toit surélevé spécial.

Le Citan, un petit véhicule utilitaire de ville qui n’existait pas dans la gamme Mercedes, a également été présenté. « Ces deux véhicules sont mis en avant puisque nous sommes une des rares concessions automobile à avoir un showroom destiné à la gamme utilitaire » confie Mr Garreau.

Portes ouvertes vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 septembre à Etoile 25, Espace Valentin à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.07
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage