Eurockéennes : Carbon Airways en repérage à la Rodia

Publié le 02/04/2011 - 09:18
Mis à jour le 02/04/2011 - 09:18

La nouvelle salle de musiques actuelles des Prés de Vaux à Besançon accueille ce samedi soir à partir de 20h30 une soirée spéciale « Repérages » Franche-Comté. Trois sélectionnés. Un seul pourra jouer aux Eurocks en juillet.Au menu : le hip-hop des Bisontins de Padwriterz, le folk belfortain de Carol’s Cousin et les ados de « Carbon airways », véritable ovni de la musique électro à Besançon.

1301728735.jpg
©
PUBLICITÉ
Les Eurocks organisent cinq soirées repérages pour « donner un coup de pouce à quelques-uns des artistes locaux les plus prometteurs. Parmi eux, coup de projecteur sur les « Carbon Airways » : Éléonore, 15 ans et Enguérand, 14 ans. Dans la vie, ils sont frère et soeur et amoureux de riff electro après avoir été bercé par Thievery Corporation, Archive, Amon Tobin, DJ Shadow, Prodigy, Daft Punk. Ce duo survitaminé sur scène vient de sortir un EP « shake your rage » chez Limonade Records. Des nappes de synthé psychédéliques, des voix un rien saturé. Un cocktail  dirty electro-punk  détonnant sur scène. Les deux Bisontins commencent à être très demandés…. Suivez-les ce soir à la Rodia !

http://www.myspace.com/carbonairways

 


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.14
nuageux
le 26/06 à 0h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
88 %

Sondage