Europa-Park : des toboggans aquatiques à 50 km/h en chute libre !

Publié le 29/10/2019 - 15:00
Mis à jour le 31/10/2019 - 12:08

Rulantica, le nouvel espace aquatique d'Europa Park, ouvrira ses portes le 28 novembre 2019 prochain. En attendant, 2 des 17 toboggans de "chute libre" qui y seront proposés ont été testés : on y descend jusqu'à 50km/h en tombant d'une trappe !

PUBLICITÉ

Le compte à rebours a commencé : dans un peu moins d'un mois, le 28 novembre, le nouvel univers aquatique « Rulantica » ouvrira ses portes.

Des toboggans de 110m de long

Les derniers préparatifs battent leur plein dans l'espace intérieur de 32 600 m2. Vendredi dernier, les AquaRockets « Dugdrob » et « Vildfål », 2 des 17 spectaculaires toboggans, ont été testés.

Dans ces toboggans dits de chute libre, les visiteurs les plus téméraires peuvent atteindre une vitesse allant jusqu'à 50 km/h après un départ via une trappe. À cette vitesse, ils se transforment presque en fusées.

Adrénaline au rendez-vous

Ces 2 toboggans de 110 m de long au total promettent une descente extrêmement rapide et chargée d'adrénaline à partir d'une hauteur de 20 mètres : ceux qui s'y aventurent devront avoir les nerfs solides.

Les visiteurs de « Rulantica » peuvent s'attendre à une thématique nordique unique, 9 espaces thématisés avec 25 attractions aquatiques, dont une immense piscine à vagues et un espace extérieur chauffé. Les billets d'entrée sont d'ores et déjà disponibles sur la billetterie en ligne tickets.rulantica.de.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : le spectacle de Malik Bentalha est annulé…

L'humoriste star Malik Bentalha devait se rendre à Micropolis Besançon le 5 décembre 2019 pour son 2e spectacle, "Encore". A cette occasion, il avait accordé à maCommune.info un interview. Sa tournée, son succès, ses projets... Suite aux grève nationale des transports qui débute le 05 décembre 2019 et des fortes perturbations annoncées, la Production se voit contrainte d’annuler la représentation.  

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.98
couvert
le 08/12 à 9h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %

Sondage