Eve Boutique Lingerie, un magasin qui a vu passer près de 50 Saint-Valentin…

Publié le 14/02/2019 - 16:07
Mis à jour le 14/02/2019 - 17:51

Installé depuis près de 50 ans au 38 rue des Granges à Besançon, le magasin Eve Boutique Lingerie est souvent sollicité pour la Saint-Valentin…

PUBLICITÉ

« La Saint-Valentin est un événement qui fait venir un petit plus de monde en boutique et qui fait permet de faire des cadeaux en lingerie », explique Aurélie Demesmay-Trouillot, la gérante du magasin Eve Boutique qui précise que la boutique à 50 ans cette année. « Nous réfléchissons à des animations pour fêter cet anniversaire ».

Une évolution du côté du comportement des hommes en boutique…

La gérante note que les hommes sont, depuis quelques années, de plus en plus habitués à venir en boutique de lingerie : « ils savent ce qu’ils cherchent, les tailles, les formes. Ils choisissent en fonction de leur Valentine mais aussi de leurs goûts à eux ».

Info +

  • Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de trouver une idée cadeau, Eve boutique propose des « boites à désire » (45-70 €) et des « coffrets amoureux »(145€)
  • La gérante organisera des animations cette année à l’occasion des 50 ans du magasin.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.73
ciel dégagé
le 15/09 à 18h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1021.58 hPa
Humidité
76 %

Sondage