Eve Boutique Lingerie, un magasin qui a vu passer près de 50 Saint-Valentin…

Publié le 14/02/2019 - 16:07
Mis à jour le 14/02/2019 - 17:51

Installé depuis près de 50 ans au 38 rue des Granges à Besançon, le magasin Eve Boutique Lingerie est souvent sollicité pour la Saint-Valentin…

"La Saint-Valentin est un événement qui fait venir un petit plus de monde en boutique et qui fait permet de faire des cadeaux en lingerie", explique Aurélie Demesmay-Trouillot, la gérante du magasin Eve Boutique qui précise que la boutique à 50 ans cette année. "Nous réfléchissons à des animations pour fêter cet anniversaire".

Une évolution du côté du comportement des hommes en boutique…

La gérante note que les hommes sont, depuis quelques années, de plus en plus habitués à venir en boutique de lingerie : "ils savent ce qu'ils cherchent, les tailles, les formes. Ils choisissent en fonction de leur Valentine mais aussi de leurs goûts à eux".

Info +

  • Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de trouver une idée cadeau, Eve boutique propose des "boites à désire" (45-70 €) et des "coffrets amoureux"(145€)
  • La gérante organisera des animations cette année à l'occasion des 50 ans du magasin.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.56
couvert
le 22/09 à 18h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
19 %

Sondage