Feu de cuisine rue des Cras à Besançon

Publié le 25/05/2014 - 20:18
Mis à jour le 25/05/2014 - 20:20

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 25 mai 2014 à 14h45 pour un feu de cuisine, dans une maison d’habitation de deux étages située 100 rue des Cras à Besançon.
 
 ©
©
Concernant une surface d’environ 15 m2 au rez-de-chaussée, ce feu aurait démarré d’une friteuse et a provoqué un important panache de fumée. Il a été éteint avec deux lances à incendie.
 
Une femme de 52 ans, incommodée par la fumée, a dû être transportée au CHU Jean Minjoz.
 
Aucun relogement n’est à prévoir.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 24/11 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
94 %