Florence Foresti attendue à Montbéliard

Publié le 29/10/2015 - 09:18
Mis à jour le 29/10/2015 - 16:23

Elle fait partie des humoristes préférées des Français et se produira à l'Axone d'ici une semaine. Florence Foresti sera à Montbéliard le 3 novembre pour une représentation unique en Franche-Comté autour de son dernier spectacle.

flo.jpg
© dr

J-5

PUBLICITÉ

« Dès que je m’absente, c’est le bordel. Je me vois donc dans l’obligation de remonter sur scène au plus vite, et ce, pour la santé de la France. » C’est en ces termes que Florence Foresti présente son tout dernier spectacle.

L’humoriste se produira aussi après l’Axone, au zénith de Dijon, le 18 novembre. Mais la programmation y serait déjà quasi complète.

Des idoles des jeunes aux joies de la parentalité

Après quatre ans d’absence, Florence Foresti revient sur sa vie de quadra et nous fait partager avec toujours autant de cynisme et d’autodérision les changements qui s’opèrent lorsque l’on devient parent. Elle s’attaque aussi à certains codes de société et fait la peau aux comportements des idoles des jeunes telle que Miley Cyrus. Ce stand-up, aussi déjanté que les précédents, réserve de grands moments de rire en perspective pour toutes les générations (et les quadras bien sûr !).

Informations pratiques : Mardi 3 novembre à 20h. Réservations au 03 81 80 86 03. Tarifs : de 35 à 59 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.97
ciel dégagé
le 17/07 à 18h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1013.21 hPa
Humidité
55 %

Sondage