Folie Folly’s, le cabaret bisontin qui monte…

Publié le 01/12/2015 - 09:20
Mis à jour le 03/12/2015 - 14:10

L'association de Besançon Pirouette propose son spectacle de cabaret Folie Folly's pour animer événements et soirées privées. A la demande, elle peut également créer un spectacle artistique sur mesure.

folie_follys.jpg
Le pur style Music Hall ©FrançoisGillet

Cabaret 

PUBLICITÉ

Créée en 2008, l’association Pirouette regroupe 5 danseuses et 2 chanteuses qui proposent un cabaret dans le plus pur style Music-Hall. « J’ai créé un vrai spectacle dansé avec une réelle technicité. Je sais que le cabaret peut avoir une connotation un peu olé olé mais ce n’est pas notre cas. Il ne s’agit pas de se contenter de défiler avec de jolis costumes. » explique Audrey Valero, danseuse et directrice artistique. De plus, le spectacle s’adapte à la demande du client. « Dans sa configuration idéale, le spectacle dure 1h15 avec 7 artistes mais nous pouvons aussi le proposer en plusieurs parties ou en version allégée avec 3 danseuses seulement pour s’adapter à la demande. »

Des créations sur mesure

Et pour s’adapter davantage à une clientèle d’entreprises, de collectivités ou même de particuliers, Pirouette propose également des spectacles sur mesure. « Par exemple, nous avons conçu un tableau asiatique pour animer un championnat de judo. Nous avons également créé une prestation de rugby dansé à l’occasion d’un match… » raconte Audrey Valero. « Nous avons toutes une activité à côté et c’est notre force. En effet, lors de nos soirées nous sommes là aussi pour passer un bon moment et partager avec le public. » Avec une quinzaine de prestations effectuées en 2015, Folie Folly’s rencontre un vrai succès qui se confirme en 2016 avec plusieurs dates déjà bloquées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.94
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage