Franois : trois adolescents interpellés en flagrant délit de cambriolage

Publié le 02/04/2015 - 18:56
Mis à jour le 02/04/2015 - 18:54

Trois adolescents âgés de 13 et 14 ans ont été interpellés par les gendarmes en flagrant délit de cambriolage, mercredi après-midi 1er avril 2015 dans une résidence principale de Franois, à 10 km de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un groupe de jeunes sortaient d'une maison dont les occupants étaient absents lorsque les gendarmes sont arrivés sur place. Les militaires sont parvenus à en interpeller trois, domiciliés dans le secteur de Franois, alors qu'un quatrième réussissait à prendre la fuite.
Les suspects, des adolescents scolarisés âgés de seulement 13 et 14 ans, ont été trouvés en possession d'un appareil photo provenant de la maison et de la panoplie du parfait cambrioleur, à savoir un marteau brise-glace, des gants, des cagoules et des Talkies Walkies.
Placés en garde à vue,  ils ont reconnu deux autres tentatives de cambriolage perpétrées les jours précédents dans le même secteur. Ils devaient être présentés au juge des enfants de Besançon en vue de leur mise en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.9
partiellement nuageux
le 19/12 à 00h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %