Fuite de gaz : une école évacuée à Pont-de-Roide

Publié le 07/06/2012 - 10:09
Mis à jour le 07/06/2012 - 10:10

Un engin de chantier a occasionné une fuite de gaz ce jeudi matin à Pont-de-Roide dans le rue du général Herr . L’école primaire a été évacuée.

L’alimentation en gaz a été totalement coupée dans toute la commune. Lle temps de colmater la fuite, il a été procédé à l’évacuation de l'école primaire située à proximité du chantier.

CD 73 en direction de Blamont coupé à la circulation dans les deux sens. Les pompiers et la gendarmerie sont sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.29
couvert
le 14/11 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
78 %