Grave accident à Recologne : une personne est décédée

Publié le 21/06/2022 - 15:16
Mis à jour le 21/06/2022 - 18:05

Mise à jour • Les secours ont été sollicités ce mardi 21 juin 2022 vers 12h50 sur la D67 à hauteur de Recologne suite à un choc frontal.

 © P.P / groupe Facebook InfosRoutes - Besançon et agglomération
© P.P / groupe Facebook InfosRoutes - Besançon et agglomération

L’accident a impliqué une camionnette, un utilitaire et une voiture. Cette dernière s’est encastrée sous l’utilitaire lors du choc. 

Le conducteur de l’utilitaire, un homme de 43 ans, était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Il n’a pas survécu malgré les tentatives de réanimation.

Le conducteur de la camionnette, un homme de 31 ans, a été gravement blessé. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et évacué sur le CHRU de Besançon. Le conducteur de la voiture,  un homme de 19 ans, a également été gravement blessé et transporté à l’hôpital.

La route a été coupée pendant toute la durée de l’intervention. La gendarmerie, le maire se sont rendus sur place. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.65
légère pluie
le 14/02 à 18h00
Vent
4.78 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %