Grave accident de bucheronnage à Dompierre-les-Tilleuils

Publié le 01/08/2017 - 08:17
Mis à jour le 01/08/2017 - 10:03

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce lundi 31 juillet 2017 sur la commune de Dompierre–les-Tilleuls suite à un accident du bucheronnage.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mise à jour ce 1er août 2017

Un appel a été lancé aux secours ce lundi à 17h15 après la chute d'une grume de bois. Les troncs d'arbres auraient chuté lors d'un chargement sur la commune de Dompierre-les-Tilleuls. Un homme serait dans un état grave. Il va être héliporté sur le CHRU de Besançon.

Mise à jour ce 1er août 2017 à 8h13 : La victime est un homme de 49 ans vivant à Dompierre-les-Tilleuls. Il préparait du bois seul devant son hangar lors de l'accident. Lorsqu'il a tronçonné un morceau de bois, celui-ci a roulé sur la remorque et est tombé sur ses jambes. Son portable a proximité, il parvient à appeler les secours. Il a été emporté dans un état grave, il souffirait de plusieurs fractures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.66
peu nuageux
le 29/11 à 9h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %