Grève SNCF : le trafic des TER en Bourgogne Franche-Comté sera 'très perturbé' vendredi

Publié le 12/04/2018 - 16:59
Mis à jour le 12/04/2018 - 16:59

Les quatre organisations syndicales de SNCF ont déposé un préavis de grève national depuis le 2 avril 19h. Par conséquent, le trafic sera perturbé sur le réseau ferroviaire les 13 et 14 avril. Découvrez les conditions de circulation des trains en Bourgogne Franche-Comté vendredi 13 avril.

 ©
©

L’ensemble des trains circulant demain seront consultables aujourd’hui à partir de 17 heures sur tous les sites d’information SNCF. Tous les clients sont invités à se connecter sur l’application SNCF et sur tous les outils d’information voyageur SNCF habituels.

Grandes lignes en Bourgogne Franche-Comté :

  • TGV : trafic perturbé (1 TGV sur 3)
  • Intercités : trafic perturbé (Paris-Belfort : 1 train sur 4 - Paris-Nevers : 1 train sur 3)

TER Bourgogne Franche-Comté :

  • Trafic très perturbé (1 TER sur 10)

En complément des circulations ferroviaires, 200 autocars, soit une centaine de plus qu’habituellement) sont déployés sur l’ensemble du périmètre BFC. Pour plus d’informations détaillées pour chacune des lignes, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du TER Bourgogne Franche Comté où l’ensemble des fiches horaires sont disponibles.

Infos +

Pour la journée du samedi 14 avril uniquement, aucune circulation ferroviaire n’arrivera ou ne partira de la gare de Paris Bercy en raison de la grève. Les TER BFC arriveront et partiront donc de la gare de Paris gare de Lyon.

Infos pratiques

Pour connaître en temps réel les conditions de circulation des trains : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.47
nuageux
le 12/05 à 0h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %