Grinalbert, un éditeur bisontin de livres audio doublement récompensé

Publié le 15/10/2012 - 15:01
Mis à jour le 15/10/2012 - 15:01

« L’Auberge épouvantable » de  Gaston Leroux, enregistré par le comédien  Charles Reale a reçu le  3 octobre dernier le Grand Prix  du Livre-audio dans la catégorie "Classique".

grinalbert.bmp_.jpg
grinalbert.bmp_.jpg
PUBLICITÉ

Parrainé par le comédien Jacques Weber et  attribué par un jury composé de professionnels du monde de la culture et de la  presse,  le prix  du ivre-audio 2012 « catégorie Classique » a été attribué à  « L’Auberge épouvantable », un livre audio produit, édité et réalisé par l’éditeur Grinalbert

Ce Grand Prix du Livre-audio s’ajoute au  Prix du Public du Livre-audio, catégorie  classique, reçu à Strasbourg le 24 mai 2012.

Zoom sur Grinalbert

Depuis 2005,  Grinalbert édite des  livres-audio et convie l’auditeur à aborder, de façon ludique les œuvres de son catalogue.  Après 11 volumes de littérature et 2 de  contes traditionnels,  Grinalbert a fait  paraître cette année Les Derniers jours de Toussaint Louverture, œuvre originale et forte due à la plume inspirée de  Jérôme BRIE, auteur-compositeur-interprète belfortain, et dont l’action se  déroule au Fort de Joux.

3 collections, 11 auteurs, 14 titres

Les livres-audio de Grinalbert sont disponibles en librairie, partout en France,  ainsi qu’à l’international.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.35
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage