Grinalbert, un éditeur bisontin de livres audio doublement récompensé

Publié le 15/10/2012 - 15:01
Mis à jour le 15/10/2012 - 15:01

« L’Auberge épouvantable » de  Gaston Leroux, enregistré par le comédien  Charles Reale a reçu le  3 octobre dernier le Grand Prix  du Livre-audio dans la catégorie "Classique".

grinalbert.bmp_.jpg
grinalbert.bmp_.jpg
PUBLICITÉ

Parrainé par le comédien Jacques Weber et  attribué par un jury composé de professionnels du monde de la culture et de la  presse,  le prix  du ivre-audio 2012 « catégorie Classique » a été attribué à  « L’Auberge épouvantable », un livre audio produit, édité et réalisé par l’éditeur Grinalbert

Ce Grand Prix du Livre-audio s’ajoute au  Prix du Public du Livre-audio, catégorie  classique, reçu à Strasbourg le 24 mai 2012.

Zoom sur Grinalbert

Depuis 2005,  Grinalbert édite des  livres-audio et convie l’auditeur à aborder, de façon ludique les œuvres de son catalogue.  Après 11 volumes de littérature et 2 de  contes traditionnels,  Grinalbert a fait  paraître cette année Les Derniers jours de Toussaint Louverture, œuvre originale et forte due à la plume inspirée de  Jérôme BRIE, auteur-compositeur-interprète belfortain, et dont l’action se  déroule au Fort de Joux.

3 collections, 11 auteurs, 14 titres

Les livres-audio de Grinalbert sont disponibles en librairie, partout en France,  ainsi qu’à l’international.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.68
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage