Guillin Emballages recherche un Correspondant Commercial Export (H/F)

Publié le 20/06/2022 - 06:58
Mis à jour le 14/06/2022 - 14:08

OFFRE D'EMPLOI • Guillin Emballages recherche un Correspondant Commercial Export (H/F) en CDD jusqu'au 31 décembre.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique ? Vous êtes rigoureux et polyvalent ? Vous avez déjà une expérience significative en commerce international ?

Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’un Correspondant Commercial Export (H/F) en CDD jusqu’au 31 décembre 2022. Nous vous assurons une intégration dans les meilleures conditions !

Horaire de travail : 39h par semaine + RTT.

Salaire : selon expérience + épargne salariale très motivante

Profil : De formation BTS, avec une expérience de 2-3 ans minimum, doté(e) d’une bonne rigueur, d’un esprit d’initiative, d’un sens des priorités et d’une connaissance des règles du commerce international. Maîtrise des outils bureautiques indispensable.

Durée du contrat : poste à pourvoir dès que possible

Missions principales :

  • Instruit, saisit et suit les commandes transmises par fax ou EDI, de leur réception à leur complet paiement
  • Suit les prospects
  • Confirme par écrit les conditions négociées par le Chef de Zone Export y compris les remises de fin d’année et les conditions arrières.
  • Etablit les demandes d’échantillons.

GUILLIN EMBALLAGES, situé dans la vallée de la Loue à Ornans, est leader dans son domaine : la fabrication d’emballages pour l’agro-alimentaire. Cette entreprise familiale aux dimensions européennes recrute : rejoignez-nous !!!

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à GUILLIN EMBALLAGES, Service RH, zone industrielle, BP 89, 25290 ORNANS ou par mail à : candidatures@guillin-emballages.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.31
nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %