Gymnastique Aérobic : Léa Martin sur le podium national

Publié le 09/05/2014 - 09:17
Mis à jour le 09/05/2014 - 09:18

La gymnaste de l’Indépendante Comtoise accède à la troisième place nationale dans la catégorie solo junior du Championnat de France de gymnastique aérobic.

PUBLICITÉ

Les 3 et 4 mai à Chambéry, l’Indépendante Comtoise participait aux Championnats de France de gymnastique aérobic. Et le club réalise une superbe fin de saison, avec une troisième place pour Léa Martin, dans la catégorie très disputée des solo juniors féminines

Les autres membres de l’équipe bisontine se sont brillamment battues ;

Le groupe composé de Pauline Gomes, Céline Schmittlin, Mathilde Pallais, Maud Leroy et Océane Gushing, se classe 16ème  dans la catégorie Challenge MCJS.

Marie Jeannin se place 7ème dans la catégorie Solo fédéral sénior.

Le trio composé d’Alexandra Parmentier, Valentine Devillers et Ornella Iacovelli termine 13ème dans la catégorie Trio fédéral espoir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.67
couvert
le 16/12 à 0h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
90 %

Sondage