Haute-Saône : un homme suspecté d'avoir tué son neveu pour une affaire d'héritage

Publié le 27/03/2014 - 09:55
Mis à jour le 28/03/2014 - 11:05

Un homme de 52 ans est soupçonné d’avoir tué son neveu avec un fusil de chasse à la suite d’un litige concernant un
héritage, mercredi 26 mars au soir à Aillevillers-et-Lyaumont (Haute-Saône), a-t-on appris ce jeudi 27 mars auprès de la gendarmerie.

 ©
©

Le quinquagénaire a tiré deux cartouches en direction de son neveu, âgé de 32 ans, qui est mort sur place, au domicile de son oncle, a précisé la gendarmerie, confirmant une information de France 3 Franche-Comté. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.

D'après les premiers éléments de l'enquête de la gendarmerie de Haute-Saône, il aurait souhaité récupérer un fusil dans le cadre d'un héritage et une dispute aurait éclaté entre les deux hommes.

La gendarmerie n'a pas pu préciser pour l'instant s'il s'agissait du fusil avec lequel le suspect a tiré. Les autorités ont été prévenues par des habitants du village qui ont entendu les coups de feu.

(Source : AFP)

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.21
ciel dégagé
le 20/06 à 18h00
Vent
0.78 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
39 %

Sondage