Idée exposition : les créations terre-mer de Catherine Junod

Publié le 01/08/2017 - 16:25
Mis à jour le 10/08/2017 - 17:01

Visible tout le mois de juillet jusqu'à début août 2017, l'exposition de l'artiste Catherine Junod à Miserey-Salines invite au voyage tout en donnant des idées décorations…

PUBLICITÉ

Des petits poissons peints sur bois qui volent au vent le long des arbres, des tableaux marins sur ardoise, des mobiles, des boîtes peintes, Catherine Junod emmène son public à la mer. Elle a d’ailleurs déjà exposé ces œuvres à l’Ile D’Yeu en Vendée.

Les mobiles créés sont utilisables au bon vouloir de chacun, en intérieur ou extérieur pour décorer une terrasse, un arbre, une chambre, une salle de bain… « J’ai commencé à dessiner des poissons, un puis deux puis trois et ensuite des tableaux avec des déclinaisons sur bois », explique l’artiste. « C’est un domaine coloré, imaginatif, très estival, j’ai toujours été attiré par la mer », conclut-elle.

Pour ceux qui sont intéressés, les œuvres sont vendus, il est ensuite libre à chacun de s’approprier l’œuvre.

Info +

L’exposition est visible de juillet à début août au 21 rue de la Diligence à Miserey-Salines chez Catherine Junod. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.77
couvert
le 22/07 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1022.12 hPa
Humidité
62 %

Sondage