Alerte Témoin

Idée exposition : les créations terre-mer de Catherine Junod

Publié le 01/08/2017 - 16:25
Mis à jour le 10/08/2017 - 17:01

Visible tout le mois de juillet jusqu'à début août 2017, l'exposition de l'artiste Catherine Junod à Miserey-Salines invite au voyage tout en donnant des idées décorations…

PUBLICITÉ

Des petits poissons peints sur bois qui volent au vent le long des arbres, des tableaux marins sur ardoise, des mobiles, des boîtes peintes, Catherine Junod emmène son public à la mer. Elle a d'ailleurs déjà exposé ces œuvres à l'Ile D'Yeu en Vendée.

Les mobiles créés sont utilisables au bon vouloir de chacun, en intérieur ou extérieur pour décorer une terrasse, un arbre, une chambre, une salle de bain… "J'ai commencé à dessiner des poissons, un puis deux puis trois et ensuite des tableaux avec des déclinaisons sur bois", explique l'artiste. "C'est un domaine coloré, imaginatif, très estival, j'ai toujours été attiré par la mer", conclut-elle.

Pour ceux qui sont intéressés, les œuvres sont vendus, il est ensuite libre à chacun de s'approprier l'œuvre.

Info +

L'exposition est visible de juillet à début août au 21 rue de la Diligence à Miserey-Salines chez Catherine Junod. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.