Il chute dans une citerne

Publié le 03/01/2021 - 08:20
Mis à jour le 03/01/2021 - 10:04

Un homme de 35 ans a chuté dans une cuve en pierre samedi 2 janvier 2021 vers 15h15 à Froidevaux sur la RD137 dans la région de Saint-Hippolyte.

L'accident a eu lieu au lieu dit la Grangette. L'homme tombé dans une cuve en pierre ne pouvait sortir de lui-même. Il a été secouru par une quinzaine de pompiers, dont une équipe de plongeurs.

Légèrement blessée, la victime a été transportée vers l'hôpital Nord Franche-Comté de Trévenans.

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
nuageux
le 04/08 à 05h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
73 %

Sondage