Interdit de se rendre à Planoise il y est pourtant interpellé avec de la drogue

Publié le 16/05/2023 - 08:47
Mis à jour le 16/05/2023 - 08:38

Dans la soirée du 14 mai 2023, une personne a été contrôlée avec des produits stupéfiants dans sa voiture rue de Fribourg à Besançon. L'homme était pourtant soumis à une décision judiciaire lui interdisant de se trouver sur les lieux. 

 © Elodie R
© Elodie R

Des policiers de patrouille dans Planoise ont remarqué peu avant 20h, un véhicule stationné en attente devant un immeuble de l’avenue Ile-de-France, qui a subitement quitté les lieux à la vue des agents de police.

Le conducteur a alors été contrôlé et les policiers ont découvert qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche pour un contrôle judiciaire lui interdisant de se rendre avenue Ile-de-France à Besançon. En plus de cette première infraction, l’homme détenait à bord de son véhicule des produits stupéfiants. Au total, 9 g de cocaïne en bonbonne ont été découverts dans la voiture qui a été conduite au commissariat de police pour une fouille complète.

Le mis en cause a lui, été placé en garde à vue. Âgé de 22 ans, il a refusé de donner le nom de la personne qui lui aurait prêté le véhicule. Sa garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.41
ciel dégagé
le 22/11 à 09h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
87 %