Profitez du premier jour du marché de noël de Besançon !

Publié le 25/11/2017 - 13:00
Mis à jour le 26/11/2017 - 09:41

Le marché de noël de Besançon prend place Granvelle de ce samedi 25 novembre au 24 décembre 2017… Une cinquantaine de chalets vous attendent…

PUBLICITÉ

Le traditionnel vin chaud fait son retour place Granvelle à Besançon ce samedi ! Les enfants pourront profiter d’un manège, de carrousel de chevaux de bois. La maison du père noël accueillera les petits les mercredis, samedis et dimanche après-midi.

Le kiosque sera transformé en lanterne magique pour laisser place à un spectacle mettant en œuvre des vidéoprojecteurs. Le spectacle aura lieu tous les soirs de 17h30 à 21h.  La lanterne magique sera visible de toutes les allées du marché de noël.

Un sapin de six mètres sera installé dans la fosse prévue  côté rue de la préfecture. Pour se réchauffer, le Bistrot de noël proposera des spécialités de montagne…

Info +

  • Marché de noël de Besançon : du 25 novembre au 24 décembre 2017
  • Maison du père noël : les mercredis, samedis et dimanches après-midi
  • Spectacle tous les soirs de 17h30 à 21h

1 Commentaire

celluleorrcc*gmail.com officier-walter*hotmail.com Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.
Publié le 18 décembre 2018 à 20h08 par walter OIRCC • Membre

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.56
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage