La braderie chez Boulanger ? La meilleure des habitudes !

Publié le 11/08/2014 - 09:00
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

A partir du 13 août et jusqu'au 2 septembre 2014, le magasin Boulanger installé à Chateaufarine depuis 5 ans propose, comme chaque année, les meilleurs opérations commerciales sur le marché de l'électro domestique...

publi-info

PUBLICITÉ

Et c’est reparti pour un tour ! La Braderie Boulanger n’a pas fini de faire des heureux ! « Il s’agit de notre deuxième plus gros événement annuel » souligne le Bisontin Sébastien Perbet, directeur du magasin et responsable de l’équipe de 60 salariés. C’est l’occasion de profiter de remises extraordinaires pratiquées sur d’excellents articles comme des téléviseurs, des ordinateurs, des machines à laver vendus à bas prix ! L’opportunité quasi unique de se faire plaisir ou de se procurer l’indispensable à prix particulièrement attractifs.

Le secteur du multimédia et celui de l’électroménager se disputent les 4.000 m2 de surface de vente et les 15.000 références qui donnent à Boulanger ses lettres de noblesse. Le magasin offrant le plus grand choix en électro domestique de la région. « Mais dans les faits, nous sommes en mesure d’offrir environ 20.000 références à notre clientèle » précise le directeur du magasin. Du quasiment sur-mesure et un éventail de produits allant du prix tout doux, les marques du magasin Listo et Essentiel B jouant davantage sur l’entrée et le milieu de gamme, à l’élite avec ses prix plus élevés.

Outre la qualité des marques sélectionnées, la force de Boulanger résident dans son engouement. « Nous assurons les meilleurs prix certifiés. Concrètement, cela signifie que si vous trouvez le même produit vendu moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence » explique Sébastien Perbet. Côté conseils, Boulanger offre également ce qu’il y a de mieux !

L’équipe de vente au top, fournit toutes les informations nécessaires pour un achat optimisé. Quant au service après-vente, il est effectué par une équipe composée à la fois de techniciens et de livreurs. Un seul conseil valable : rendez-vous chez Boulanger !

Infos pratiques

  • Livraison gratuite à partir de 300 euros d’achat.
  • Ouvert vendredi 15 août de 10h à 19h
  • Magasin Boulanger
  • Espace commercial Chateaufarine
  • Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.43
nuageux
le 16/10 à 21h00
Vent
2.955 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage