La côte de Larnod va être fermée à la circulation

Publié le 20/07/2014 - 14:12
Mis à jour le 20/07/2014 - 17:28

En raison de travaux d'entretien, la côte de Larnod sera fermée durant cinq jours entiers, du 21 juillet dès 9h au 25 juillet en début d'après-midi.

 ©
©

Temporairement

Chaque été, la Direction interdépartementale des routes de l’Est (DIR Est) y réalise les travaux qu'elle ne peut faire le reste de l'année. Cette route sinueuse et étroite de la RN 83, entre le giratoire de Beure et celui de Larnod, ne permett pas de couper la circulation d'un sens, tout en travaillant de l'autre. Lors de sa fermeture complète, les services concernés en profitent donc pour effectuer tous les travaux utiles : réparation de glissière, fauchage, nouveaux enrobés...

Les communes de Beure et Larnod en profiteront également pour faire leurs propres travaux, tout comme les services de la Préfecture qui réviseront le radar.

Déviation par les Mercureaux

En attendant, le nouvel itinéraire proposé aux automobilistes dévie sur la voie des Mercureaux. Dans le sens Besançon vers Lons-le-Saunier, chacun est ainsi invité à prendre les Mercureaux jusqu'au rond-point de la Vèze, puis emprunter la D104 en direction de Fontain. Et inversement dans l’autre sens (Lons-le-Saunier>Besançon).

À noter que la cote de Morre, dans le même secteur, sera elle aussi prochainement coupée à la circulation (par l’entrée Rivotte de Besançon).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.3
légère pluie
le 07/05 à 3h00
Vent
5.97 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage