La MJC Palente recherche des bénévoles

Publié le 03/10/2017 - 10:12
Mis à jour le 03/10/2017 - 10:56

PUBLICITÉ

L'association accueille e nombreux bénévoles qui donnent de leur temps, de leur savoir-faire, de leur dynamisme et de leurs idées. Aujourd’hui, la MJC palente a tout particulièrement besoin de deux profils particuliers : .

  • Des amoureux de la littérature jeunesse qui souhaitent promouvoir la lecture auprès des jeunes en accompagnants des projets, faisant des lectures, participant à la Fête du Livre (… !). L’engagement de chaque bénévole se fait en fonction du temps et de l’envie.
  • Des personnes qui souhaitent animer des séances à destination de personnes d'origine étrangère qui veulent apprendre à parler, lire et écrire le français. Ces bénévoles sont accompagnés par des coordinatrices professionnelles expérimentées.

Pour plus d’informations ou pour en savoir plus sur nos autres missions, contactez Florisse Lepez :

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël : Grand Besançon Métropole veut attirer les clients…

À partir de ce mercredi 20 novembre 2019 et jusqu'au 15 décembre, Grand Besançon Métropole lance une opération de promotion pour promouvoir le commerce de centre-ville. La campagne s’affiche dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul ainsi que dans les gares de Franche- Comté et de Dijon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.25
nuageux
le 22/11 à 15h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
84 %

Sondage