La nouvelle BMW X3 disponible dans vos concessions Patrick Metz

Publié le 11/12/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

À partir de jeudi 9 novembre 2017, toutes les équipes des concessions Patrick Metz de Besançon, Belfort et Pontarlier, vous proposent la nouvelle BMW X3 ! En attendant le nouveau concept BMW X2 qui sera visible au 1er trimestre 2018...

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

La Nouvelle BMW X3 revendique des possibilités sans limites et exprime un réel désir de liberté.

Dès le premier regard, elle séduit par son allure captivante et tient toutes ses promesses au volant. La conduite partiellement autonome et la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive procurent un confort de conduite de très haut niveau sur la route comme sur les chemins de traverse. Elle définit ainsi une fois encore de nouvelles références dans sa catégorie et fait passer un message clair : la différence réside dans la manière dont on atteint ses objectifs. 

Le design

Le design de la 3ème génération de la BMW X3 donne une nouvelle interprétation de ce modèle à succès. Des proportions harmonieuses, des contours puissants et une largeur prononcée se conjuguent pour créer une impression marquante qui se prolonge dans un habitacle exclusif. 

Dynamisme et efficience

Une mission claire : combiner dynamisme et sécurité. C'est la raison pour laquelle en toute situation, y compris par météo hostile ou sur terrain glissant, la Nouvelle BMW X3 procure un confort de conduite maximal tout en assurant une sécurité optimale. Un couple généreux, une puissance impressionnante et une agilité remarquable procurent une expérience de conduite unique.

Les services connectés

Rester connecté avec ses amis et le monde, utiliser des services exclusifs et des apps, consulter et envoyer des e-mails ou surfer sur Internet en Wi-Fi : en matière de connectivité et de confort, la Nouvelle BMW X3 règne sur sa catégorie. L'ergonomie innovante permet une symbiose parfaite entre le conducteur et sa voiture. Il en résulte une expérience de conduite qui établit des références centrée sur vos besoins et ouvre la voie à la conduite autonome. Pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : le Plaisir de conduire. 

Nouveau concept BMW X2

Le nouveau BMW X2 viendra agrandir la gamme déjà riche de BMW. Il devrait être visible et commercialisé dans le courant du premier trimestre 2018. De ce que l’on sait, la version finale s’inspire pleinement du concept de base.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Baromètre « Parlons vélo des villes cyclables 2019 » : donnez votre avis sur la vie à vélo dans votre commune

A la rentrée 2019, le Fédération des usagers de la bicyclette (FUB) a lancé la seconde édition de l'enquête intitulée "Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019". L'occasion pour les habitants de toutes les villes de France de s'exprimer sur le sujet… L'enquête est ouverte jusqu'au 30 novembre 2019 !

Cluse-et-Mijoux (RN 57) : fermeture totale de la route le 14 novembre 

Mise à jour ce 11 novembre • La Dir-Est, Direction interdépartementale des Routes, avait prévu d'engager des travaux "de purges de filets de protection" sur la RN 57 au niveau de la Cluse-et-Mijoux le 7 novembre dernier mais des "des aléas de chantier" avaient repoussé cette décision. Ils commenceront finalement le 14 novembre 2019. 

Lutte contre l’insécurité routière dans le Grand Est : vaste opération ce week-end de la Toussaint « le plus meurtrier » de l’année

Jean-Luc Marx, préfet de la zone de défense et de sécurité Est, préfet de la région Grand Est, préfet du Bas-Rhin, a décidé de coordonner une opération de grande ampleur sur l’ensemble des 18 départements de la zone de défense et de sécurité Est. À la veille du week-end de la Toussaint, qui reste l’un des plus meurtriers de l’année, cette opération "Toussaint 2019" se déroulera sur l’ensemble de la journée du jeudi 31 octobre 2019 pour inviter les automobilistes à la plus grande prudence sur cette période.

Poids-lourd renversé sur l’A36 à Arbouans

mise à jour à 17H40 • Un camion s'est couché sur les voies de circulation mercredi 30 octobre 2019 vers 8h30 à l'approche de la sortie n°7 (Montbéliard Sud Voujeaucourt-Arbouans) en direction de Besançon. Le chauffeur du poids lourd âgé de 49 ans a été désincarcéré et transporté vers l'hôpital de Besançon. Ce n'est qu'à partir de 17h20 que le trafic est revenu à la normale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.26
couvert
le 14/11 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
77 %

Sondage