La société suisse Omnicom recrute 18 collaborateurs à Besançon

Publié le 21/01/2015 - 11:12
Mis à jour le 21/01/2015 - 17:19

Déjà présente à Neuchâtel, Yverdon, Fribourg et sur trois autres site de contacts en Suisse, la société spécialisée dans la relation clients par téléphone va installer d'ici fin mars sa première centrale d'appels française à Besançon au sein du bâtiment Brabant à Planoise. 18 emplois sont à la clé. Et ce ne serait qu'un début… 

capture_decran_2015-01-21_a_10.50.12.jpg
photo d'illustration ©photl.com CC
PUBLICITÉ

Fondée en 1998, la société Omnicom  SA compte 265 salariés répartis sur six sites en Suisse. Son cœur de métier : des opérations de marketing direct, de prospection, de fidélisation et de vente additionnelle pour le compte de ses clients ( Orange, Adecco, Nestlé, Le Matin, etc.). « Nous gérons au travers de nos centres de contacts, des actions pour le compte d’entreprises œuvrant dans des domaines variés, avec une prédilection pour la presse, les télécommunications, la VPC, les services Internet et les études de marché (test, veille, sondage) » explique la société sur son site internet. 

Pour son déploiement en France, la société suisse a décidé de développer un plateau de centre d’appels entrants et sortants dans le bâtiment Brabant situé à Planoise, géré par Aktya. Une satisfaction pour le service économie du Grand Besançon qui a travaillé sur ce dossier. « La société pouvait s’installer ailleurs, mais c’est la meilleure offre commerciale qu’ils ont eue et le positionnement de Besançon les a convaincus de venir s’implanter ici… » 

Avec l’appui de Pôle Emploi et des services du Grand Besançon, Omnicom recrute actuellement 18 personnes (directeur du centre, superviseur et téléopérateurs) pour son centre d’appels. L’installation sera effective d’ici la fin du premier trimestre 2015 à l’issue des recrutements en cours. D’autres embauches pourraient suivre en fonction du développement de l’activité de la société, notamment en France… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.32
couvert
le 24/05 à 9h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
70 %

Sondage