Le "Mannequin challenge" à la mode… y compris au lycée Ledoux à Besançon !

Publié le 27/01/2017 - 10:31
Mis à jour le 31/01/2017 - 16:49

Si vous surfez sur les réseaux sociaux, vous avez forcément vu des "mannequin challenges" réalisés par des stars ou des anonymes. Le principe est simple : des personnes, figées, vivent des situations de la vie quotidienne et sont filmées… Au lycée Ledoux à Besançon, les élèves de BTS Négociation et relation client ont publié leur vidéo ! 

capture_decran_2017-01-26_a_16.07.33.png
Mannequin challenge ©Lycée Ledoux Besançon

Internet

PUBLICITÉ

La promotion 2015-2017 des élèves de BTS NRC du lycée Ledoux a réalisé un mannequin challenge pour présenter ses élèves, mais aussi leurs domaines d’études.

Et tous les ingrédients pour bon mannequin challenge y sont : une musique sympa, de bons acteurs, et une vraie balade de lieu en lieu. 

Info +

À l’origine de ce phénomène, un groupe de jeunes lycéens américains de Floride qui aurait produit une vidéo en octobre 2016 figurant immobiles tels des mannequins sur la chanson Black Beatles de Rae Sremmurd. Suite à cela, les vidéos se sont multipliées au sein des lycées.

Vous avez fait des mannequin challenges avec vos amis, vos collègues de travail, votre équipe de sport, votre famille… Envoyez-nous vos vidéos à redaction@macommune.info.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Quand des élèves forment leurs profs • Les derniers résultats des examens sont tombés, les vacances scolaires ont démarré. Pour cette fin d'année scolaire, 170 enseignants, formateurs et personnels pédagogiques de l'institution Notre-Dame Saint-Jean de Besançon ont participé en milieu de semaine dernière au forum "pédagogie active et dynamique". 80 ateliers pratiques ont été proposés autour des thématiques liées à la posture de l'enseignant vis-à-vis des élèves, des aménagements et des outils, notamment numériques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.2
légère pluie
le 20/07 à 18h00
Vent
10.87 m/s
Pression
1015.53 hPa
Humidité
86 %

Sondage