Le monde est bio…

Publié le 19/09/2017 - 15:50
Mis à jour le 19/09/2017 - 15:53

Une nouvelle enseigne bio ouvre ses portes ce mercredi 20 septembre 2017 sur la zone commerciale d'École-Valentin. 

telechargement_photo.jpg
Biomonde : Ouverture le 20 septembre 2017 à 9h © DR
PUBLICITÉ

Le bio et les circuits courts. Voilà ce que privilégie la nouvelle enseigne « Bio Monde » installée à École-Valentin en lieu et place du magasin de prêt-à-porter Tanka. Christian Manzoni est en effet passé du monde du textile… au bio ! Tout comme son associée Carine Dellupo. « Cela fait partie d’une prise de conscience, du changement qu’il faut opérer, d’une nouvelle manière de consommer… » 

Le crédo des deux associés : offrir au consommateur la possibilité de consommer local, en privilégiant au maximum les circuits courts avec des produits essentiellement bio.  C’est le cas pour les salaisons, la viande, mais aussi les fromages et autres produits frais.

Le magasin propose sur 400m2 de nombreuses références : épicerie, viande, fruits et légumes, crémerie, boissons, cométiques, etc. En plus des deux associés, quatre personnes ont été embauchées pour tenir le magasin qui proposera également un espace snacking. 

Info + 

Biomonde Valentin

  • 1, rue de la Combe du Puits, 25480 École-Valentin 
  • 03 81 51 91 21

Horaires 

  • Ouverture de 9h à 19h30 sans interruption du lundi au  samedi 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.55
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage