Le prévenu bisontin s'échappe du tribunal et nargue la police sur Internet

Publié le 04/08/2011 - 16:36
Mis à jour le 04/08/2011 - 16:36

Poursuivi pour actes de violence, le prévenu bisontin avait faussé compagniele 27 juin dernier aux gendarmes d’escorte lors de son transfert au tribunal correctionnel de Besançon. Le jeune homme de 24 ans, toujours recherché,  a publié une vidéo ce 29 juillet, « triomphant » sur l’inefficacité de la police. La vidéo fait le buzz, plus de 2 000 vues, et les autorités courent toujours après le fugitif…

 ©
©

Un  site Internet  a publié la vidéo du fugitif Bisontin ce 29 juillet sur Youtube, sous le titre « La liberté n'a pas de prix. » Le jeune homme se targue  de sa cavale, critiquant copieusement « l’incompétence des forces de l’ordre » et exhibant la paire de menotte qu’il avait aux poings lors de sa fuite.

En rappant, Dias Fourara se présente aux côtés de deux autres individus dont l’un est cagoulé et n’en finit pas de cumuler insultes et  blasphèmes. La vidéo, publiée depuis seulement quelques jours, commence peu à peu à faire le buzz, ayant déjà été visionnée plus deux mille fois. En attendant, la police n’a toujours pas remis la main sur l’individu, toujours activement recheché...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
90 %