Championnats de France : Orientation Team Besançon (OTB) prend la 2e place du Relais Mixte

Publié le 09/05/2014 - 09:27
Mis à jour le 09/05/2014 - 09:29

Deuxième et cinquième places pour les deux équipes de l'O'Team Besançon (OTB), lors du premier Relais Mixte de l'histoire de la course d'orientation, aux Championnats de France à Le Quesnoy (59).

relais_mixte_2014.jpg
De Gauche à droite: Capucine Vercelotti, Vincent Coupat, Fabien Pasquasy et Léa Vercelotti

Course d’Orientation

PUBLICITÉ

En préambule des Championnats de France des Clubs qui se dérouleront dans le Nord, se disputait le premier relais mixte de l’histoire de la Course d’Orientation en France. Ce nouveau format que l’on retrouve maintenant dans de nombreuses disciplines de fond a réussi aux coureurs d’O’Team avec cette excellente 2° place. Très tôt aux avant-postes avec Capucine Vercellotti, partie en première relayeuse, c’est ensuite les 2 Hommes Elites, Vincent Coupat et Fabien Pasquasy, qui ont maintenu la position du club pour transmettre à Léa Vercellotti. Dans un mano à mano exceptionnel, la jeune internationale bisontine a finalement pris la seconde place derrière l’équipe de Rillieux la Pape et juste devant l’équipe de Guyancourt.

A noter également, la très bonne 5° place de la seconde équipe du club avec Anna Serralonga, Grégoire Chatelain, Brieuc Viel et Margaux Hummel-Azais.

On retrouvera le club OTB ce week-end où il défendra sa couronne de Champion de France des Clubs.

Plus d’informations sur www.orientationteambesancon.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.15
légère pluie
le 10/12 à 0h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
97 %

Sondage