L.E.J aux Passages Pasteur : la jeunesse au rendez-vous !

Publié le 27/11/2015 - 12:54
Mis à jour le 27/11/2015 - 12:54

Les trois chanteuses du groupe LEJ, accompagné de leur célèbre violoncelle, étaient en concert inédit pour l'inauguration du centre commercial des Passages Pasteur à Besançon ce jeudi 26 novembre 2015.

img_1413.jpg.jpeg
©Lucas Seebacher
PUBLICITÉ

A l'occasion de l'inauguration du nouveau centre commercial bisontin, les reines du mashup, toutes trois originaires de Saint-Denis, ont donné rendez-vous à leurs fans lors d'un showcase exceptionnel. Célèbre depuis quelques mois grâce à leur vidéo "Summer 2015" dans laquelle elles reprenaient a cappella tous les hits du moment, le premier album de LEJ sortira le 4 décembre 2015.

La jeunesse, très présente au rendez-vous était aux anges et a envahi les Passages Pasteur ! Armée de smartphones, elle a vivement fait buzzer l'événement sur les réseaux sociaux...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.69
couvert
le 11/12 à 9h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
53 %

Sondage